Fille au pair Angleterre : Famille à Londres recherche au pair pour l’année scolaire 2020

Envie de participer au programme Fille Au Pair Angleterre en 2020 ? C’est encore possible.

Vous avez de de partir quelques mois à l’étranger et pourquoi pas grâce au programme « fille au pair Angleterre » ? Nous sommes ravis de reprendre l’organisation de séjours au pair à l’étranger, dans le respect des règles sanitaires actuelles (Covid-19). Nous rappelons qu’il est d’usage de parler de la formule « fille au pair Angleterre » mais que cette dernière s’adresse aussi bien aux jeunes filles qu’aux jeunes hommes ayant une bonne expérience en garde d’enfants (hors de leur propre famille).

Fille au pair Angleterre : votre mission

N’hésitez pas à consulter quelques témoignages de jeunes filles au pair et jeunes hommes au pair partis par l’intermédiaire de l’agence au pair Work Overseas : https://www.workoverseas.fr/temoignages

L’une de nos familles à Londres est à la recherche d’une jeune fille au pair ou d’un jeune homme au pair pour commencer dès que possible. La famille habite dans un quartier central de Londres. Le père est français, la mère anglaise. La famille parle principalement anglais à la maison. Ils ont 2 enfants : Léo 10 ans, et Tatiana, 5 ans. La famille recherche de l’aide pour emmener les enfants à l’école, les récupérer le soir et s’en occuper jusqu’au retour des parents.

Votre mission en tant que participant(e) au programme « fille au pair Angleterre » (ou jeune homme au pair) sera la suivante :

– Vous vous occuperez des enfants avant et après l’école, jusqu’au retour des parents, et participerez à quelques tâches ménagères du quotidien.
– Possibilité de prendre des cours d’anglais pendant le temps libre.
– Prévoir 25 heures d’aide à la famille par semaine environ
– Les week-ends sont libres (samedi et dimanche)
– Intégration à la vie de famille pour un meilleur apprentissage de l’anglais
– Accompagnement jusqu’au départ (entretiens, bien se présenter, organisation du voyage …)
– Toutes nos familles sont interviewées et vérifiées (références) pour assurer votre sécurité.
– Assistance disponible pendant toute la durée de votre séjour.
– Séjour nourri, logé et indemnisé entre 120 et 180 euros par semaine.
– Brexit : 2019 vous pouvez encore partir cette année via le programme « fille au pair Angleterre ». Si vous rentrez en France pour les fêtes de fin d’année, nous vous expliquerons comment effectuer une démarche en ligne auprès du gouvernement britannique pour pouvoir terminer votre séjour au pair.
– Covid-19 : N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les différentes mesures pour pouvoir partir en tant que fille au pair Angleterre ou jeune homme au pair.

Profil demandé pour participer au programme « Fille au pair Angleterre » :

Nous pourrons vous placer en tant qu’au pair dans cette famille (ou une autre famille à la recherche d’une jeune fille au pair ou d’un garçon au pair) si vous remplissez les conditions suivantes :

– Disponible pour un départ en Septembre 2020 et jusqu’à la fin d’année scolaire.
– Anglais intermédiaire.
– Nationalité française.
– Minimum 18 ans.
– 50 heures de babysitting (ou similaire) hors famille et justifiable par références.
– Flexible, motivé, dynamique et aimant les enfants.

Fille au pair Angleterre : Comment partir ?

Pour commencer votre séjour au plus vite, nous vous invitons à vous pré-inscrire gratuitement au bas de la page formule « fille au pair Angleterre ». Nous vous contacterons dès réception de votre dossier. Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter. Merci par avance et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *