ILS ONT DÉCIDÉ DE PARTIR AU PAIR EN IRLANDE : DÉCOUVREZ 3 TÉMOIGNAGES

L’idée de partir au pair en Irlande vous trotte dans la tête mais vous n’êtes pas encore décidé(e) ? Alors quoi de mieux que de s’imprégner de l’expérience d’autres jeunes filles au pair et jeunes hommes au pair pour vous aider à prendre votre décision ?

Dans cet article, je vous partage les témoignages de 3 jeunes filles qui ont décidé de partir au pair en Irlande, cela dans le but de vous faire une meilleure idée de ce qu’est ce programme. Vous pouvez aussi consulter l’article 5 bonnes raisons de partir au pair en Irlande. 

Sachez par ailleurs que vous trouverez également plus d’informations sur la formule «Partir au pair en Irlande». Et bien sûr, vous pouvez également nous contacter :

Emma a décidé de partir au pair en Irlande en 2020 

Emma a décidé de partir au pair en Irlande en 2020, à Athlone. Dans sa vidéo, elle raconte comment se passe sa première semaine d’intégration dans sa famille d’accueil. Elle a pu quand même partir au pair en Irlande malgré la situation du Covid. Quelle est la journée type d’une jeune fille au pair en Irlande ? Quelles sont les activités que l’on peut y faire ? Comment bien commencer son séjour au pair ? Comment réussir à se faire comprendre en anglais lorsqu’on vient à peine d’arriver en Irlande (des enfants, mais aussi et surtout des parents) ? Dans la vidéo ci-dessous, elle explique pourquoi elle ne regrette pas son choix de partir au pair en Irlande. Découvrez son témoignage ici : https://www.youtube.com/watch?v=RBO527WiTdI

Brainy Blonde a voulu partir au pair en Irlande en été

Brainy Blonde a décidé de partir au pair en Irlande pendant un mois en été, à 18 ans. Elle raconte son expérience et explique ce qu’implique le fait de partir au pair en Irlande : 

– L’importance de bien s’occuper des enfants et de ne pas les laisser toute la journée devant la télé. Certains de ses propos sur les enfants sont à prendre au second degré. Voyez donc son témoignage dans son ensemble pour mieux comprendre ce qu’est un séjour au pair. 
– Tenir la maison rangée pour le retour des parents. 
– Ne pas espérer refaire l’éducation des enfants. Elle sera certainement différente de ce que vous avez pu connaître. C’est ainsi, et il faudra vous y faire.

Toutefois elle semble ne pas regretter le fait d’avoir pu partir au pair en Irlande, car cette expérience a été très enrichissante à plusieurs niveaux :  

– Linguistique : en un mois, ses progrès ont été immenses. Elle raconte même qu’au bout de 2 semaines, elle commençait à penser en anglais. Incroyable n’est-ce pas ?  
– Découverte de Dublin : elle explique comment le fait de partir au pair en Irlande lui a permis de vivre Dublin différemment et de voir la ville avec de nouveaux yeux. 
– Touristique : avec 4 jours de congés par semaine, cette jeune fille au pair a pu découvrir tant de merveilleux endroits en Irlande et profiter pleinement de son séjour au pair. 

A noter que Brainy Blonde est partie avec une agence autre que l’agence au pair Work Overseas. Nous ne la connaissons pas et n’avons pas pu la trouver sur internet. Toutefois nous avons souhaité partager son témoignage qui est très intéressant et reflète bien l’esprit d’un séjour au pair d’été.  

Le week-end de Randomly Filmed, fille au pair en Irlande

Si vous avez envie de partir au pair en Irlande, c’est certainement avant tout parce que vous souhaitez améliorer votre niveau d’anglais. Ce témoignage vidéo est réalisé totalement en anglais. J’ai pensé que cela serait une bonne idée de partager cette vidéo pour découvrir un nouveau témoignage tout en révisant l’anglais, et particulièrement le vocabulaire lié au séjour au pair. Cela est également un moyen d’auto évaluer votre niveau d’anglais, ce qui vous donnera peut-être d’autant plus envie de partir au pair en Irlande pour devenir bilingue rapidement.

Alors j’espère que ces témoignages de jeunes filles au pair ont pu vous inspirer. Elles ont osé partir au pair en Irlande. Alors, pourquoi pas vous ? Chaque expérience est unique. La meilleure chose à faire est encore de vivre la sienne. Et peut-être que bientôt vous partagerez également votre témoignage sur votre expérience en tant que jeune fille au pair ou jeune homme au pair en Irlande.  

Envie de partir au pair en Irlande ? N’hésitez pas à contacter l’agence au pair Work Overseas pour plus de renseignements. 

A très bientôt,

Stéphanie

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *